dimanche 20 juillet 2014

Une pièce 2 tenues #1#

Salut les mainettes :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article , une pièce deux tenues. J'espère qu'il sera le premier d'une série d'articles de ce genre :)
La pièce que j'ai choisi pour cet article est une chemise blanche , les détails de cette chemise font toute la différence: de la dentelle au niveau des manches et du col et de la mousseline sur les épaules .





1/ Pour le premier look sport décontracté , je l'ai associé avec un jean bleu  et des ballerines .



2/ Pour le deuxième look chic habillé , j'ai juste changé la ballerine par  une paire de talon noir en daim , un sac à main taupe foncé , une ceinture et un collier doré avec des perles. Et voilà le tour est joué ;)








chemise: sasio
jean: zara
ballerines: 13 rue de la mode
talons: marcus
sac: sasio
ceinture : sasio
collier: mabrouk

J'espère que cet article vous a été utile les filles :) à la prochaine
bisous :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire