samedi 19 juillet 2014

Revue vernis à ongles mauves

Salut les mainettes :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue vernis à ongle mauve
Je vais commencer par la couleur la plus claire que je possède en arrivant à la plus foncée , je vous laisse avec les photos :)
1/ Rimmel 312 ultra violet : j'aime bien le pinceau , la tenue est très bonne ( prix 10 dt)



2/ Golden rose rich color 47: le pinceau est encore une fois excellent , et la tenue est parfaite (prix 4dt)
Les deux couleurs se ressemblent énormément.



3/Essence show your feet 01 the stiletto  : la couleur est trop belle avec des micro paillettes bleues   mais la tenue est moyenne (prix 5dt)






4/Lella  177: le mauve par excellence ;) tenue moyenne mais correcte pour le prix (prix 2,5dt)



5/Elegant 349: une belle nuance de mauve un peu plus foncée que les autres (prix 3dt)


6/Elegant 467: une couleur aubergine pailletée excellente je l'adore!! (prix 3 dt)





Je vous laisse choisir votre couleur préférée ;) 
J'espère que cet article vous a été utile les filles :) à la prochaine :)
bisous :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire